Critiques Séries : Akta Manniskor (Real Humans). Intégrale.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

S
Vraiment hâte à la saison 3, j'ai adoré le spectacle. Je conseille à tous de voir. Je me réjouis de la saison 3.
Répondre
R
Si le spectacle est bon - je vais le regarder à la fin, peu importe ce que les autres disent! La principale chose - la clé d'un bon spectacle - c'est l'histoire, et en règle générale - une surprise à la fin!
Répondre
W
J'adore ce programme de spectacle! J'aime la sensation comme quand vous regardez le nouvel épisode, je vois de nouvelles informations!
Répondre
A
Nous aimerions chercher par exemple qui sur le World Wide Web à l'intérieur ainsi que dans ce post qui peuvent être à la tête - j'ai découvert de qui involontairement avec votre site internet. Merci beaucoup relative à la publication de ces stratégies dans ce post, plus s'accrocher à la construction de ces personnes, tout comme votre accomplissez dont à cette heure!
Répondre