Critiques Séries : Bored to Death. Saison 2. Episode 4.

vlcsnap-2010-10-19-22h08m47s43.png

 

Bored to Death // Saison 2. Episode 4. I've Been Living Like A Demented God !


Dans cette nouvelle aventure du trio d'ami, George doit passer un test de drogue pour son travail, Ray doit faire face au succès de "Super Ray", sa BD qui se vend comme des petits pains et Jonathan se penche pour un professeur et écrivain sur le cas d'un livre à retrouver chez le dealeur de celui ci. L'ensemble était intelligent et bien foutu avec quelques bons rires.
La partie George était géniale. Ted Danson est un très bon acteur et il fait rire à son insu j'ai l'impression parfois. En tout cas j'ai trouvé son intrigue plaisante. Le moment venu de passer le test il va tenter de laisser quelqu'un d'autre le faire pour lui, puis finalement le faire et mettre du savon dedans. C'était hilarant et le personnage est tellement gauche et involontaire que je suis totalement fan.
Alors bien sûr, George n'est pas le seul bon personnage car Ray l'ai tout autant. Il a gagné beaucoup d'argent grâce à sa BD et les quelques ventes qu'il a fait, il veut donc fêter ça. Il va rencontrer une jeune femme dans un bar et de discussion en relations, tout cela fini dans un lit. J'ai trouvé cette intrigue vivante et plutôt sympatoche. Ca me manquait pas de ce que j'aime dans la série.
Enfin, reste donc Jonathan. Dans son enquête il se retrouver heurté par l'un des élèves de sa classe qui réussit à la suivre afin de prouver que son histoire de détective, c'est du pipeau. J'ai donc adoré la "poursuite". Ca jouait une sorte de "à la chenille" drôle et décalé. La série est jouissive dans ce sens. Bien sûr je regrette sûrement le fait que la bromance des trois personnages n'est pas très bien utilisée, mais un peu d'intrigues chacun dans son coin n'est pas une mauvaise idée.

Note : 6.5/10. En bref, léger et drôle, sensiblement sympathique.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article