Critiques Séries : Criminal Minds : Suspect Behavior. Saison 1. Ep. 8

vlcsnap-2011-04-07-23h19m35s41.png

 

Criminal Minds : Suspect Behavior // Saison 1. Episode 8. Night Hawks.


Cette fois c'est au meurtre de trois hommes, battus à mort que l'on s'intéresse. L'affaire en elle même était classique et aurait fait un épisode assez moyen de la série mère et ici c'est donc moins bon. Autant dire que j'ai vraiment détesté le personnage du tueur, et cet acteur qui l'interprétait n'était pas génial. Je suis vraiment déçu car de toute façon quand le casting va mal dans un cop show, il doit se rattraper sur ses intrigues. C'est ici fait avec trop de facilité et de mauvaises idées qui font que le personnage est une vraie coquille vide. J'ai eu l'impression de souffrir une seconde fois comme quand j'ai vu Paintball, un film que je ne conseille à personne.

Mais l'équipe en elle même patine vraiment. J'ai eu l'impression d'arrivée chez quelqu'un et d'enfiler ces chaussons pour pas rayer le parquet. C'est raté car à vouloir faire d'une série policière qui est censée être choquante quelque chose qu'on prend avec des pincettes c'est juste pas possible. C'est d'ailleurs un des problèmes de cette série, elle n'arrive pas à gagner la sympathique du téléspectateur car tout ce qui s'y passe c'est trop gratuit et pas assez psychopathe. On oublie donc le côté "Criminal Minds". On se concentre un peu trop sur le superficiel (le coup du profiling de comptoir m'a achevé).

Au final la resolution de l'intrigue est toujours la même depuis le début de la saison. Penelope est là pour sauver tout le monde quand l'équipe pédale avec un râteau. "Night Hawks" avait les moyens pour être un bon épisode mais le casting et le traitement de l'histoire sont tellement mal fichus qu'on ne peut pas entrer dans l'histoire. Cette série régresse, comme si les scénaristes savaient déjà qu'ils n'auraient pas de renouvellement. Je pense également au budget de la série qui a du passé en donuts pour Forest Whitaker et entretenir sa panse.

Note : 2/10. En bref, ennuyant avec un criminel pas du tout crédible.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article