Critiques Séries : Hawaii Five-O. Saison 1. Episode 3.

vlcsnap-2010-10-05-22h53m24s126.png

 

Hawaii Five-O // Saison 1. Episode 3. Malama Ka Aina.

 

J'aime bien ce cop show classique moi, avec sa dose d'humour, sa dose d'action testostéronée et bien sûr son côté kitch complètement assumé. Sans parler des magnifiques paysages hawaiiens, un vrai paradis. Dans ce nouvel épisode, nouvelle enquête pitchy, énergique et encore une fois drôle grâce au duo Steve / Danno qui fonctionne de mieux en mieux. Les idées sont biens exposées et j'aime bien ce qui se passe avec les héros et surtout Danno, finalement qui est le plus drôle des deux et celui qui offre les meilleurs moments.
Pour ce qui est de l'enquête de la semaine, quand une guerre des gangs explose en plein milieu d'un match de football, blessant plusieurs passants et tuant un chef de gang, la team découvre un partenariat improbable entre gangs samoan et une branche du continent. L'enquête était assez sympathique. J'ai d'ailleurs bien aimé le coup avec les requins et on laisse le suspect dedans, tout en gardant l'esprit hawaiien en racontant une petite histoire locale sur les âmes. Excellent. Entres différentes rafales de balles et autres moments d'action, la série sait satisfaire son public, un public comme moi, amateur de cop show.
A la fin de l'épisode, on a droit à l'explication de pourquoi la série s'appelle "Five-O". Ca m'a beaucoup plus car personnellement je n'avais aucune idée de pourquoi "Five-O" maintenant je sais pourquoi, je me coucherais moins bête ce soir. Sinon, voilà, Hawaii Five-O fait son office, elle est une série divertissante qui fonctionne bien et qui a un duo mené par un Scott Caan hilarant et imposant.

Note : 7/10. En bref, rythmé et meilleur que l'épisode précédent. 100% divertissement, paradisiaque et plaisir.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article