Critiques Séries : Hawaii Five-O. Saison 2. Episode 2.

vlcsnap-2011-09-28-18h00m56s151.png

 

Hawaii Five O // Saison 2. Episode 2. Ua Lawe Wale.


Après l'excellent season première de la semaine dernière, cet épisode fait vraiment pâle figure. Je me suis pas mal ennuyé sur le milieu de l'épisode et je ne regardais que dans l'espoir de voir de potentiel scènes d'action intéressantes et bien foutues, mais également avec la possibilité d'avoir une histoire qui puisse avoir une fin sympathique. Et justement cette histoire c'est celle de l'enlèvement d'une jeune championne de "paddleboard". Le début de l'épisode était correct mais petit à petit on se désintéresse de cette histoire et on perd le fil. J'ai eu du mal à trouver Emily Bergl intéressante. Elle m'énerve de plus en plus cette actrice, qu'elle reste dans la chanson et qu'elle arrête tout de suite, ou alors qu'elle se suicide comme c'était le cas dans la dernière saison de Desperate Housewives. Le potentiel était également limité dû au fait que l'on avait déjà eu droit à une histoire assez similaire dans la saison précédente. J'ai donc trouvé la redite un peu forte et je me demande si l'originalité pouvait faire grâce de présence...

Mais l'intérêt de cet épisode c'est bien sûr l'intégration du personnage de Lori Weston, ancienne agent de la sécurité nationale, reconvertie en Five O. Lauren German déjà vu dans Happy Town (et malheureusement je m'en souviens très bien de ce personnage) est donc ici blonde, bimbo, Son personnage est un peu bad-ass et a du potentiel. J'espère qu'on aura pas forcément à se faire de sa présence tout au long de la saison. Bien plus sexy que Larisa Oleynik, elle va apporté un peu de piquant, notamment avec McGarrett. Le but de ce personnage est d'être sûr que les Five O suivent les règles et ne les dépassent pas. Je suis certain que cela ne sera pas le cas sur la longueur et qu'elle aussi va perdre ses galons. Mais on en est pas encore là. Le gouverneur Denning est marrant. Richard T. Jones c'est l'acteur gros bras ici, mais qui me fait pensé à tous les black président qu'on a déjà pu voir dans des séries américaines.
vlcsnap-2011-09-28-18h15m14s29vlcsnap-2011-09-28-18h02m57s84.pngCôté intrigues sous-jacente, on a également Vince Fryer, l'agent des affaires internes qui enquête toujours sur Kono. J'espère que le potentiel que je mets dans cette intrigue sera vraiment intéressant. J'ai pas trop peur de ce que Hawaii Five O peut faire, c'est une série à fort potentiel. Ainsi, ce nouvel épisode pouvait vraiment être bien plus intéressant. Malgré l'excellente scène finale avec McGarrett sur son cheval, il faut dire que y'a que dans cette série qu'on aura droit à ce genre de scènes avec un paysage aussi luxuriant. Bref, du rêve qu'on nous vent. Et puis il y a de l'action dans cet épisode aussi, ce qui n'était pas là pour me déplaire. Mais malgré cela, Hawaii Five O m'a laissé un peu sur ma faim, alors que le season première surpassait mes attentes.

Note : 5.5/10. En bref, un épisode un peu ennuyeux mais à la dynamique convenu et à l'intégration d'un nouveau personnage potentiellement intéressant.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article