Critiques Séries : Human Target. Saison 1. Episode 6.

human-target-lockdown_1266512131.jpg

 

Human Target // Saison 1. Episode 6. Lockdown.


Grand retour des critiques de Human Target que je concoctais en secret pour vous. Voici la critique de l'épisode 6, un épisode qui finalement, m'a fait oublier certains épisodes plus que mauvais de la saison. Non, je déconne. C'est pour une fois l'un des pires de la série. Je ne sais pas pourquoi mais je m'y suis ennuyer terriblement. Un huit clos comme l'annonçait le titre de l'épisode et cette fois on se retrouvait dans un immeuble. Dans cet immeuble, un employé y est retenu contre son gré et le tout afin qu'il termine une arme de détestruction massive. Rien que ça, ça m'a fait bailler. Dommage car j'aime bien l'humeur toujours bonne enfant de Christopher Chance
Un épisode à la Alias, à la Mr Spy, à la ... je ne sais pas trop quoi finalement. Peut-être que le seul plaisir a été de retrouver Autumn Reeser, la belle de The OC (Newport Beach) en geek de l'informatique. J'ai trouvé qu'il y avait un certain manque d'inspiration de la part des scénaristes parfois car le personnage est vraiment nul et passe partout. Elle pourrait intégrer la tapisserie qu'on ne la remarquerai pas d'un poil.
Pour le reste, je faisais référence à Alias mais il y a un des acteurs d'Alias dans l'épisode, le petit génie dans la série d'ailleurs. Quelle coincidence. Ce petit gars complètement coincé et qui n'arrive pas à aller dans les conduits d'aérations (le truc qu'on voit 10 fois dans chaque série et le truc que l'on pense le plus sûr).
Bref, pas grand chose dans cet épisode alors que la série commençait à me plaire. Là, on regresse vraiment et j'ai bien peur pour la suite de la série surtout que la série n'a pas vraiment de fil rouge mis à part cette histoire d'affaire #01.

Note : 4/10. En bref, le pire épisode de la série mais finalement, la série est simplement une série d'action et d'humour avec un Mark Valley en pleine forme.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article