Critiques Séries : Human Target. Saison 2. Episode 10.

vlcsnap-2011-01-15-21h20m45s3.png

 

Human Target // Saison 2. Episode 10. Cool Hand Guerrero.


Voilà un épisode bien sympa sur les aventures de Guerrero. Ca se laisse très bien déguster tel un bon chocolat belge (oui, en fait j'en ai mangé devant l'épisode, voilà pourquoi). En effet, dans cet épisode Guerrero se retrouve en prison pour le crime d'un de ses amis, un crime qu'il n'a pas commis. Il se retrouve alors en prison, une prison tenue par un ancien des DEA qui tient un laboratoire de cristal meth dans l'arrière prison. Pas mal l'idée, c'était sobre et moins clinquant.
Je commence à voir à quoi sert Mrs Pucci. En effet, elle verse des pots de vin. C'est tellement plus facile l'argent, on a tout de suite les réponses à nos questions. Bref, je vais m'attarder justement un peu sur Ilsa Pucci qui même si elle n'est pas au centre de l'épisode est un personnage que j'aime de plus en plus alors que je l'aimais pas du tout à son arrivée. Je la trouvais trop sûr d'elle et pas très trépidante mais plus en avance plus elle prend ses marques dans la série au milieu de tous ces hommes. C'est parfait.
Bien sûr, l'intrigue sur Guerrero est sympa. On en apprends un peu plus sur lui : il espionne tous ses amis de Pucci à Chance en passant par Wilson et la petite nouvelle. J'aime bien qu'on en dise un peu plus sur le personnage sans parler que je l'ai vu pour la première fois (je crois) sourire à la fin de l'épisode. Si ça c'est pas génial. Guerrero serait donc prêt à changer. Il est fou de nature ce gars et c'est ça qui est bon : il est incontrôlable.
J'en oublie pas la guest star de James Remar (le père de Dexter dans Dexter) qui était quand même un peu "absent". Il était à la limite du mort du bocal et je pense qu'un acteur un peu moins mou aurait fait l'affaire. C'est dommage. Et au final, tout se passe bien, tout rendre dans l'ordre et j'ai passé un bon moment, je me suis pas ennuyé, j'ai pas regardé ma montre. Rien de tout ça. Je suis ravi.

Note : 7/10. En bref, c'est bien le genre de série qu'on regarde pour se détendre et oublier ses tracas. Action au menu, vous en reprendrez bien un peu non ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article