Critiques Séries : Human Target. Saison 2. Episode 11.

vlcsnap-2011-02-01-22h56m54s133.png

 

Human Target // Saison 2. Episode 11. Kill Bob.


Voilà un épisode bien plaisant de Human Target avec au coeur de l'intrigue : l'amour. En effet, une agent d'une organisation russe doit tuer son actuel mari, ne connaissant pas sa véritable identité, car il est sur le point de décoder un code top secret. L'intrigue fait très film d'action basique avec tout ce qu'il faut à l'intérieur sauf que là c'est un condensé en 40 minutes et on peut dire ça ne chaume pas. Bien au contraire, l'épisode en lui même était très rythmé et la série ne déçoit pas.
J'ai bien aimé le face à face de Chance et Natalia/Angie dans le chalet. C'était génial. Ca ressemblait un peu du Mr & Mrs Smith. Ca en avait les atomes crochus en tout cas et moi j'ai trouvé ça excellent bien sûr. Car en fait derrière cette scène que j'ai trouvé incroyable (une des meilleurs de la saison) il y a tout de même cette intrigue de ce couple qui ne veut pas mourir. C'était bien trouvé. On aurait pu avoir plus de mélodrame dans l'épisode mais qu'importe, car cela aurait sûrement était trop lourd.
Forcément, l'action est bien fichue et c'est un des atouts de cette série. Cette saison est d'ailleurs plus aboutie. On sent qu'il y a eu un travail sur les décors et qu'on évite d'en faire trop. Alors que l'an dernier on sauvait des gens en plein vol, cette fois on reste au sol et c'est pas une mauvaise idée. L'action est plus prenante et on n'a pas idée de ce qui peut se passer. Ce dernier épisode était donc bon. J'espère que les deux derniers de la saison seront du même acabit.

Note : 8/10. En bref, j'ai passé un excellent moment avec Chance et son équipe.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

D
<br /> <br /> Ah oui, je l'ai vraiment adoré cette scène :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Malheureusement , je nai aucune culture cinematographique , alors je n'ai pas pu faire le rapprochement de cette partie tres reussie....mais j'ai vu que ta foto di'llusration prend cette scene ,<br /> c'est pour dire comment tu las appreciée ( comme moi d'ailleurs :) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais et dès le début dans le chalet avec l'histoire des flingues, du je vais couper la viande (comme dans Mr & Mrs Smith). Je soupçonne les scénaristes d'avoir justement faire une scène<br /> déguisée là ^^ Et oui pour le truc avec le bois, c'était mdr ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore quand Chance dis à Bob "vas chercher du bois"  , Bob pige que dalle , et Angie /Natalia rencherit "Oui Bob vas chercher du bois " tres tres bon tout ça :)....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui et celle là m'a vraiment rappelée Mr & Mrs Smith :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre