Critiques Séries : Life UneXpected. Saison 1. Ep. 5. Turtle Undefeated

ban-335-.jpg
Life UneXpected // Saison 1. Episode 5. Turtle Undefeated.

Voilà, je vais encore défendre Life UneXpected car à en lire certains avis sur ce nouvel épisode, c'est pas la joie mais moi, j'accroche de plus en plus à une ambiance bon enfant et digne de la WB, LA chaîne de référence au début des années 2000 pour ses séries comme Gilmore Girls, Dawson, 7th Heaven, ...
Dans ce nouvel épisode on parle de tout et de rien et c'est bien ça qui est sympa. Ce côté simplet que la série nous offre, moi j'adore. Si le gloubiboulga d'histoires dans un scénario riche et fourni en aventure pourrait ne pas prendre, et bien on est loin de ça. Lux doit organiser la fête d'anniversaire de son ex-amie, ou ex-amie, celle à qui elle avait vendue le bong et qui s'était fait chopée et après, la vie de Lux, la vraie, avait été révélée à tous les lycée, alors elle passe pour une menteuse, ... bla bla bla ... si vous avez compris ce que je voulais dire, ouf, j'ai réussi à raconter l'histoire de l'épisode 4. Bon, cette histoire de fête qui tourne au drame fallait s'y attendre mais c'est fait avec tellement de bons sentiments que l'on ne peut que fondre devant ces personnages simplement attachants. Quand Lux se fait engueulée par Baze, alors là c'est le ponpon, celui qui ne respecte aucune règle, veut qu'on le respecte. Il est vraie que Lux avait abusée en organisant un Beer Pong alors que ses invités et elle même sont mineurs !! Choquant ? Pas vraiment. Ce qui manque peut être c'est une retrouvaille sous la couette de Lux et son petit ami Bug. J'ai bien du mal à croire qu'ils ne se passe rien entre ces deux zigotos.
Ensuite, Cate et son fiancé. J'ai quand même bien du regret de voir Kerr Smith dans un rôle de mec rangé et coincé, ça fait un peu trop ménagère. J'arrive pas à comprendre comment il peut être aussi peu émotionnel quand il joue. Tellement froid que le personnage n'a aucun intérêt.
Enfin, cette histoire d'évènements pour sauver le bar de Baze avec les courses de tortue, c'est certes tiré par les cheveux mais c'est sympa. Même si j'accroche pas non plus à 100 % à cette aventure, je préfère Cate qui joue au Beer Pong, de loin, car quand Sherri se lâche, franchement, ça vaut le détour.

Note : 7/10. En bref, un nouvel épisode charmant et plein de bons sentiments.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article