Critiques Séries : Life UneXpected. Saison 2. Episode 4.

vlcsnap-2010-10-06-23h16m51s123.png

 

Life UneXpected // Saison 2. Episode 4. Team Rebounded.


Make up sex or not ? Et vous, vous pensez que le sexe peut régler tous les problèmes de couples ? C'est au final ce que pensent Cate et Ryan. Voilà donc un nouvel épisode sympathique de Life Unexpected. J'aime toujours cette petite série venue de Portland, toute fraîche et toute blonde, cette charmante Lux. Brittany Robertson est géniale dans ce rôle et je crois que les producteurs n'auraient pas pu faire meilleur choix. Bref, dans "Team rebounded", Tasha, la meilleure amie de Lux est de retour (elle est dans une maison d'accueil, dont la femme s'appelle Valerie). Baze tente de casé Matt avec la soeur de Ryan et Ryan doit faire face à la réticence de Cate d'avoir des enfants avec lui, un vrai enfant biologique.
L'épisode jouait pas mal dans l'émotion du moment. Je pense notamment à la scène de Lux lisant la lettre de Valerie à la fin de l'épisode, la scène où Lux annonce à Tash qu'elle peut (puis peut pas) vivre chez Cate et Ryan et enfin, cette petite scène où Shiri Appleby ouvre les vannes de la fontaines sous les gradins du gymnase. Trois scènes agréables. On a d'ailleurs du fil rouge dedans avec une Cate qui annonce à Ryan sont envie d'avoir des enfants puis qui finalement prend la pilule en cachette (je l'avais vu venir celle là) et l'histoire de Lux et Valerie qui voulait l'adoptée. Je sais pas, il y a du bon là dedans.
Par ailleurs, mais alors là je suis pire que déçu c'est pour Baze. S'improvisant coach avec Matt de l'équipe féminine de basketball de l'école afin qu'ils gagnent enfin un match était assez ridicule. J'aime pas le fait qu'on tente de vouloir à tout prix faire un épisode "spécial" avec un thème bien "spécial". Bien sûr, cela s'allie d'une intrigue avec Matt et la soeur de Ryan qui vit maintenant dans le loft de Baze. Mouais... Ca sent le sapin cette intrigue dès le début de l'annonce. J'adhère pas du tout. Cependant, l'épisode jouait la carte des retrouvailles de Lux et pour cela c'était plutôt une bonne idée avec quelques petites scènes sympathiques. Le tout était soigné et pas brouillon, donc on peut pardonner un certain écart.

Note : 6.5/10. En bref, LUX reste cette belle petite série.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article