Critiques Séries : Life UneXpected. Saison 2. Episode 6.

vlcsnap-2010-10-20-21h18m28s238.png

 

Life UneXpected // Saison 2. Episode 6. Honeymoon Interrupted.


Comme j'adore cette série. Cet épisode prouve une nouvelle fois que je suis totalement fan de cette série. Des petites émotions bien garées, du LUX tout cracher avec les bons ingrédients aux bons moments. D'un côté Lux et son prof, de l'autre la lune de miel de Cate et Ryan et enfin la relation naissante entre Baze et sa boss. C'est de petites intrigues toutes simples que naît les meilleures histoires.
Tout d'abord Lux et son professeur. C'est une intrigue que j'aime pas trop depuis le début de la saison cependant dans cet épisode, le drama a pris le dessus et outre passer la partie assez légère de l'épisode où tous les deux sont sur un canapé, à discuter, rire. Puis la seconde partie avec une Lux furibonde car elle veut de John mais lui ne veut pas d'elle. C'est un peu facile comme intrigue, forcément mais j'aime beaucoup aimé la prestation de Brittany Robertson.
Dans le reste de l'épisode, Baze veut tenter de se rapprocher de sa boss qu'il aime beaucoup. C'était une bonne intrigue d'épisode. Je trouve que le début avec Baze qui vire Cate et Ryan de leur chambre et de sa boss qui se retrouve en charmante compagnie. C'était drôle et intéressant. Je pense que la série sait vraiment y faire avec ses personnages et leur développement personnel.
Enfin, l'intrigue de Cate et de Ryan était vraiment bien foutu. On prend leur mariage de la fin de la saison dernière, on en fait des petits flashback, avec l'apparition d'un personnage : Julia. Cette Julia est une fille qui aurait pu détruire le mariage des deux tourtereaux. L'épisode est rempli d'émotions que j'ai pour argent comptant et que j'ai beaucoup aimé. C'est intarissable et un fait, LUX est une bonne série (par rapport aux autres productions de la chaîne habituellement dans ce genre là).

Note : 8/10. En bref, beaucoup de larmes versées mais un seul but, celui de satisfaire le téléspectateur et je suis comblé.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article