Critiques Séries : Mr Sunshine. Saison 1. Episode 3.

vlcsnap-2011-02-24-00h29m34s40.png

 

Mr Sunshine // Saison 1. Episode 3. Heather's Sister.


Voilà un épisode qui n'a pas tellement le mérite d'être bon. En effet, aucune vraie blague n'a fonctionné et même si l'ensemble permet de garder le sourire et la bonne humeur ambiante au sein du Sunshine Center, cela manquait cruellement d'inspiration et j'en suis le premier à le déplorer. Mr Sunshine est une sitcom comme les autres c'est certain mais elle a des atouts de taille : Matthew Perry et Allison Janney sauf que voilà, ces deux atouts s'envole ici.
Tout d'abord ce concours canin qui m'a totalement désespéré. Alonzo (James Lesure) n'était pas du tout drôle, il en était presque pathétique avec son uniforme. Je n'ai pas rigolé à une seule mesure de cette histoire qui touchait vraiment le fond. C'est vraiment dommage car je crois que Crystal aurait vraiment pu faire la folle et donc par la même occasion me faire plaisir mais non. Rien de tout ça, à croire que les deux épisodes précédents se sont évaporés dans la nature.
Mais ce n'est pas tout, le dîner avec Ben, Alice, Roman et une autre fille était sympa. En fait c'est le meilleur moment de l'épisode mais qu'est ce que c'était parfois lourd. Disons que l'humour venait à manquer et donc de ce fait, rien de bien pendant ne donne envie de revenir. C'est dommage car j'aurais préféré qu'on ailles plus fort avec les personnages, qu'il se bouge et fasse bouger le public. Ce n'est pas le cas, je suis déçu.
Au final, bien que l'épisode soit plutôt sincère, j'ai cru voir une grossière panoplie de ce que l'humour Disney sait faire de mieux en Direct-to-DVD. En gros, l'épisode était peu inspiré mais reste regardante. Je crois que Mr Sunshine doit prendre une direction et éviter de tester les tangentes pour se faire plaisir. Ca peut être drôle une fois, mais pas 13.

Note : 4/10. En bref, un épisode décevant qui montre les faiblesses d'une sitcom pourtant sympathique.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article