Critiques Séries : No Ordinary Family. Saison 1. Episode 7.

vlcsnap-2010-11-17-13h43m24s230.png

 

No Ordinary Family // Saison 1. Episode 7. No Ordinary Mobster.


Je ne sais que penser de cet épisode. Il y a des moments que j'ai bien aimé et d'autres où j'ai failli dormir profondément. La série n'arrive pas à trouver un pied sur lequel danser j'ai l'impression ce qui final est dommage car c'est du potentiel gâché. Dans ce nouvel épisode, c'est l'anniversaire de George mais il tourne mal lorsqu'une de ses amies de travail est blessée à cause d'une affaire sur laquelle il travaille. Pendant ce temps, Stephanie enquête toujours sur les recherches de Volson, J.J tente d'aider Katie a trouvé un petit ami et enfin, Daphne veut séduire un petit nouveau de son école.
Je ne sais pas quel intrigue était la meilleure mais je commence par ce qui m'a agacé. L'intrigue de Daphne. Cette histoire ronronnait le confit de canard pas frais, je sais pas, on s'ennuie vraiment devant. J'ai trouvé que Daphne n'était pas si intéressante que ça finalement, même pire, qu'elle ralenti tout le rythme. Est-ce Kay Panabaker et son air éberluée qui à l'impression de découvrir son script à chaque phrase qu'elle sort, je ne sais pas mais je n'aime pas du tout.
Passons à J.J. Alors qu'il était intéressant (si ce n'est pas le plus intéressant), de l'enfermer avec Katie ce n'était pas la meilleure idée. Et pourtant, ça partait d'un bon sentiment car les personnages, si on les regardent bien, vont bien ensemble sur le plan intrigue. Mais on découvre que ce n'est pas si bien que ça. J.J tente de trouvé un homme pour Katie qui fait des rencontre sur Internet. Le cliffangher de la fin était assez mauvais d'ailleurs. Peut être est-ce le jeu risible de Josh Stewart, peut être. A voir par la suite.
Non, le plus intéressant se retrouve d'ailleurs chez les parents. Tout d'abord chez Jim qui va tenter de retrouver celui qui a voulu blessé l'amie de George. Il va se faire démasqué par un membre de Global Tech, c'était à prévoir comme ça, on n'en fini pas et puis Josh Stewart finira peut être par devenir gentil. Bref, il y avait un peu de rythme, et on met en danger Jim au commissariat quand l'un des bandits à pu voir sa tête lors d'un face à face épique (enfin, faut pas exagérer non plus). Et enfin, Stephanie. Ca avance pas, ça stagne son intrigue de fleur. Je veux pas dire mais si je voulais entendre parler de fleur, j'irais dans mon jardin, je regarderais pas No Ordinary Family.
Enfin bref, au final ce nouvel épisode est décevant. Il manque totalement d'intérêt sur certaines intrigues et ça fait mal aux yeux. Petite mention spéciale à la porte qui sépare la chambre de Daphne et J.J, c'était marrant. Le reste, toute cette mythologie, je n'ai même pas envie d'y penser.

Note : 4/10. En bref, trop faible pour être bon, ce nouvel épisode de No Ordinary Family se dépatauge avec ce qu'il a, c'est à dire, pas grand chose.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article