Critiques Séries : Raising Hope. Saison 1. Episode 3.

vlcsnap-2010-10-06-18h19m24s97.png

 

Raising Hope // Saison 1. Episode 3. Dream Hoarders.


L'esprit de la gentille série et fraîche est toujours là mais c'était moins tordant que l'épisode précédent bien que certains petits trucs étaient hilarant comme le coup de "Dork" écrit en plein du visage de Jimmy ou encore la grand mère qui se retrouve "presque" topless en plein milieu du jardin, dégoûtant mais hilarant. L'épisode était donc sympathique et la série offre donc un épisode un peu moins drôle.
Jimmy apprend à Hope à ramper et la famille doit donc rendre la maison "baby-proof" (j'adore ce mot) afin que le bébé ne puisse pas se faire mal et surtout s'échapper de la maison. Cependant, bien sûr comme on pouvait s'y attendre, Hope va s'échapper dans le jardin et se retrouver au milieu d'un tas d'objets inutiles entreposés dans la cabane de jardin. On découvre ainsi la petite passion cachée de Virginia qui collection des objets qu'elle récupère dans les maisons qu'elle va nettoyer pour son travail. Le coup de l'aspirateur, des morceaux de sucre, c'était tout gentil, tout mignon et drôle. Sans oublier un Burt qui fait toujours l'adulte encore ado avec le loto.
Dans le reste de l'épisode, Jimmy fait des va et vient à l'épicerie pour voir Sabrina, la charmante caissière. Alors bon, on rigole pas tellement de ce côté là je trouve mais la légèreté est toujours là et c'est ça le principal au final. Raising Hope reste aussi fraîche que le petit "poo" tout chaud de Hope. Finalement, c'est assez dégoûtant mais c'est exactement pas. Je ne suis pas déçu de la tournure des événements. Cependant j'espère un peu plus de phrases ciselantes dans le prochain épisode afin d'attraper la folie du fou rire une nouvelle fois.

Note : 6/10. En bref, un épisode moins tordant mais correct et toujours aussi plaisant.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article