Critiques Séries : Running Wilde. Saison 1. Episode 12.

vlcsnap-2011-05-16-22h08m11s203.png

 

Running Wilde // Saison 1. Episode 12. Pre-Nup.


Plusieurs choses se déroulent durant cet épisode. D'un côté Steve qui tente d'ouvrir un club branché avec Fa'ad, son voisin excentrique. Leur idée est marrante et son développement est plutôt correct. Je ne regrette pas de faire le voyage avec eux. C'est un peu comme les deux ennemis gentils qui se retrouvent pour faire la paix autour d'un projet commun. La chute de cette histoire avec le club qui prend l'eau c'était drôle, je l'avoue.

Du côté de Emmy, elle doit signé un contrat prénuptial avant son mariage avec Steve. J'aime bien Keri Russell, elle a une vraie âme charitable dans cette série. C'est un peu le coeur sur la main. Et son talent reste quelque chose de sympathique à développer dans chacun des épisodes de cette série. On découvre que finalement, elle n'est pas là pour faire rire absolument, non, c'est plutôt la voix de la raison.

Son mari Andy est vraiment un gros dégueulasse. Passez moi la vulgarité mais c'est vrai. Ce gars est répugnant. Maintenant il veut arnaquer Steve, il vole des micro ondes, etc… C'est tellement ridicule. Je n'arrive pas à accrocher au personnage et j'espère qu'il sera absent du dernier épisode de la saison 1 et surtout de la fin de la série.

Au final, cet épisode était réjouissant car sympathique. Il manque certainement des trucs et notamment une plus grande synergie des personnages mais en fait c'est adorable qu'on a envie de presque câliner cette série sans se soucier des travers.

Note : 6.5/10. En bref, un épisode avec des situations sympathiques et un air entraînant.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article