Critiques Séries : Skins US. Saison 1. Episode 7.

vlcsnap-2011-03-04-23h07m07s157.png

 

Skins US // Saison 1. Episode 7. Michelle.


Je me surprend à dire encore une fois bravo aux scénaristes puisqu'encore une fois, je suis sous le charme d'un épisode de Skins US. J'avoue ne pas trop savoir ce qui m'arrive mais je pense que la série est devenue correcte. Je ne cris pas au génie car elle ne vaudra jamais la version UK mais je ne sais pas, elle vient de trouver son ton, son pied d'estal et j'en suis plus que ravi. Il reste 3 épisodes à cette première saison, et elle semble être sur une bonne voie pour se terminer. En tout cas, les possibilités sont multiples et vu qu'elle veut se distinguée de l'originale, ce qu'elle arrive sans trop de peine à faire sur quelques petits points.
Alors l'épisode se concentre sur l'intrigue de Michelle qui découvre qu'elle n'a jamais été la première de Tony. Cela donne vraiment un épisode tout en émotions, bien fichu, sans trop jouer la carte de vouloir coller à la série originale, on sent que l'épisode est plus fluide. C'est donc moins lourd que les premiers épisodes, ça coule de source comme une rivière. L'actrice qui est à la charge du personnage n'est pas à la hauteur de celle qui incarne son équivalent dans la version britannique mais je trouve qu'elle se débrouille plutôt bien justement.
Sa relation avec Stanley est d'ailleurs une des meilleurs choses qui se passe dans l'épisode. A l'instar de la série originale, on voit que les personnages suivent un chemin qui les mènent directement vers une fin de saison logique. On sait que des couples sont finis, que d'autres vont se liés et enfin que certains vont perdre leur virginité (ou pas). Skins US n'est pas la meilleure idée de remake qu'il y est eu, m'enfin c'était ce que je pensais au début. Depuis 3 épisodes la série sort quelque chose de plutôt bon.

Note : 6/10. En bref, un bon épisode avec un personnage intéressant, certainement le plus intéressant avec Stanley.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article