Critiques Séries : Unnatural History. Saison 1. Episode 10.

vlcsnap-2011-04-04-02h32m19s240.png

 

Unnatural History // Saison 1. Episode 10. Maximum Insecurity.


Ce que je trouve sympathique avec cette série c'est vraiment son côté ado. Il est drôle et souvent même dans le genre bêtise. Mais c'est réussi. Dans cet épisode, Henry, Maggie et Japser se retrouvent enfermer dans le musée. Ils tombent sur un groupe de voleurs qui tentent de voler un ordinateur de la seconde guerre mondiale. En voilà une intrigue huis clos réussie.

L'humour des personnage est là, c'est prenant et il y a de l'action. Même si j'ai toujours du mal à croire Henry Griffin quand il fait ses coups comme à son habitude, je le trouve vraiment sympathique et c'est aussi un autre atout. Dans cet épisode, il se mesure aux plus grands et c'est une sorte de preuve aux ados qui regardent la série : il ne faut pas avoir peur de plus grand que soit, il faut affronter ses problèmes en les confrontants et pas en s'enfuyant.

Au final, ce petit épisode était sans grand prétention et même si certains moments il était assez bizarrement conçu et plutôt brouillon, il n'empêche que j'aurais bien aimé m'amuser avec eux dans ce musée pour tenter d'éviter ce vol. Les personnages vivent bien leurs différents plans. C'est grossièrement fait la plupart du temps cependant.

Note : 5/10. En bref, un épisode sympathique en huis clos la nuit, au musée.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article