Critiques Séries : V 2009. Saison 1. Episode 7. John May.

 

V-2009 TV series logo

 

V 2009 // Saison 1. Episode 7. John May.

 

Un épisode qui se révèle un peu facile et décevant à mon goût et ce malgré les plusieurs révélations que l'on nous fait. Ca stagne un peu trop avec cet épisode. Dommage.
Dans un premier temps, le truc le plus laid de l'épisode est de se concentrer sur le père qui n'est pas le père. J'ai trouvé ça d'une idée tellement ridicule que Tyler se révèle vraiment être un mauvais acteur. J'avais un peu de compassion pour le personnage car ça donnais un côté série pour ados avec ce personnage et son meilleur ami mais là, y'a plus d'essence, plus rien. Un gros raté.
Pour Ryan et Valerie. Valerie qui découvre la vérité sur son mari d'une façon plutôt extrême j'ai bien aimé car cela avançait enfin de ce côté là. Ce que je veux savoir c'est à quoi va ressembler la suite : va t-elle vouloir avorter alors qu'elle ne peut plus désormais en sachant que Ryan lui a donner le phosphore. A voir. Pour ce qui est de Ryan, les flashbacks avec John May c'est d'un ridicule qui ne me fait pas sourire. J'ai la hantise que la série n'avance plus avec ce genre de flashback "pourri" pour ne pas mâcher mes mots.
Pour Erica et le père Jack. Ils se doivent de sauver avec Ryan le fils de John May. La seule révélation qui en découle est le fait que Ryan a tuer John May ce qui est vraiment débile. Quand on révèle un peu pourquoi les V se sont séparés entre la 5th Colonne et les V fidèles : pour les émotions humaines. Il doit y avoir un truc avec cela... n'est-ce-pas ? C'est la grande intrigue de la série. Je sens bien d'ailleurs que Lisa (la petite amie de Tyler) commencer à ressentir ces émotions humaines et sa mère, Anna tout faire pour que personne ne le découvre ou alors la lapidé. On verra bien de toute façon.
Pour Chad. Il commence à découvrir que les V mentent sur leur programme. L'interview des personnes qu'il trouve suspect, c'est bizarre mais j'ai l'impression que c'était des V car la femme qui est la seule à ne pas avoir eu au moins 8 enfants, 8 enfants ! C'est un peu gros d'avoir des octuplés mais alors 4 ou 5 soeurs, c'est beaucoup je pense. Chad se rapproche de la vérité sur Anna et ses volontés pour la suite avec les humains.
Pour Anna. Ca n'avance pas du tout. Ca rame. Je n'arrive pas à comprendre et cerné le personnage même si je dois le dire, il m'intrigue vraiment.

Note : 6/10. En bref, V fait le coup de mou mais j'espère que la série va mieux s'en sortir pour la suite.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article