Les bandes annonces des nouveautés de CBS...

0256018F00744714-c2-photo-logo-de-cbs.jpg

 

Retrouvez également ABC - NBC - FOX - THE CW

 

En complément de sa grille de rentrée, CBS a présenté des trailers des séries à venir. Voici ces trailers et mon avis.

 

Jim-Caviezel-and-Michael-Emerson-of-Person-of-Interest_gall.jpg

Person of Interest

 

Mon avis : Ma première impression était la bonne, ça sent bon, même très bon. J'adore les séries d'espionnage et en voici une. C'est celle que j'attends le plus au tournant sur CBS mais je pense pouvoir faire confiance. Quand on a derrière la production J.J Abrams et le scénariste de The Dark Knight pour écrire le pilot, tout se passe forcément bien. Et aussi vu le casting. Bref, CBS est très couillu de la lancer à 21h les jeudis dans la case historique de CBS mais cela pourrait justement être une belle et bonne surprise. A suivre d'urgence...

 

Patrick-Wilson-of-A-Gifted-Man gallery primary 595

A Gifted Man

 

Mon avis : A Gifted Man ce sera juste pour son casting, ca ressemble trop à un scénario de film éculé du genre des trucs de possessions et de machins comme ça. Ca m'embête un peu mais ça à l'air aussi très cul cul. Une série romancée sur CBS... ca va faire très bizarre.

 

Poppy-Montgomery-of-Unforgettable gallery primary 595Unforgettable

 

Mon avis : J'ai bien peur ce que soit le "forgettable" show mais... il y a un bon casting (Poppy Montgomery et Dylan Walsh) qui m'intéresse et puis les séries sur des capacités particulières, on voit ça avec Mentalist sur la chaîne et l'alchimie fonctionne bien. Ici ça semble plus léché, plus soigné et moins enivrant niveau soleil et belles filles. Donc plus vrai. Je pense que ce cop show a les moyens d'être pas mal. A voir sur la longueur quand même.

 

David-Hornsby-and-Kevin-Dillon-of-How-To-Be-a-Gentleman_gal.jpg

How to Be A Gentleman

 

Mon avis : Le cast est excellent et je pense que malgré les rires enregistrés, il y a matière à. J'ai pas forcément hâte de la découvrir mais je suis très curieux à son sujet. Surtout pour voir comment Kevin Dillon peut s'en sortir dans ce genre de sitcoms grand public ou bien Rajskub.

 

Kat-Dennings-and-Beth-Behrs-of-2-Broke-Girls gallery primar

Two Broke Girls

 

Mon avis : C'est produit par Whitney Cummings qui est à l'origine de la future bouze 'Whitney". J'ai peur. Cependant l'accueil est excellent donc pourquoi pas. Après tout le trailer n'est pas catastrophique et je dirais même qu'il y a sûrement moyen de creuser un peu. J'espère juste que l'humour ne se résume pas à ça car il est bien maigre dans le pilot. Sauf que... pour les sitcoms, les pilots sont rarement bons.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article
W
<br /> <br /> Woh j'avais pas vu Jonathan Nolan ! J'étais pas plus intéressée que ça perso mais là, ça change la donne pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre